Informations :
Suite à la loi ORE, la Contribution Vie Etudiante Campus est mise en place. Veillez à faire vos démarches sur le site : https://messervices.etudiant.gouv.fr/. Avant toute inscription, munissez vous de votre code CVEC.

ATTENTION : Ce site de réinscription en ligne est compatible uniquement avec les navigateurs Internet Explorer 11 et Firefox (l'utilisation depuis des tablettes ou smartphones n'est pas recommandée) !!


Le serveur de réinscription est ouvert :
  • La Prépa : du 9 au 20 juillet, puis du 20 au 29 août 2018
  • ENSIACET : du 10 au 20 juillet, puis du 27 août au 15 octobre 2018
  • ENSAT : du 23 août au 15 octobre 2018
  • ENSEEIHT : du 23 août au 15 novembre 2018
  • Doctorants : du 9 au 18 juillet puis du 27 août au 15 octobre 2018
  • DNO : du 23 août au 15 octobre 2018
Le serveur sera fermé de 4h à 5h (heure française).
La durée d'une inscription est estimée à 15 minutes.
Votre réinscription sera prise en compte quand le message "Votre demande de réinscription a bien été prise en compte pour l'année universitaire 2018-2019" sera affiché à l'écran.
Le paiement en 3 fois en CB est possible uniquement jusqu'au 15 octobre 2018.

Avant de procéder à la saisie de votre réinscription en ligne, munissez-vous :
  • de votre Nº d'étudiant, indiqué sur votre certificat de scolarité remis lors de votre précédente inscription (nº à 8 chiffres, commençant par l'année de votre 1ère inscription à l'INP) nécessaire pour la connexion au serveur,
  • d'une Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa ou MasterCard), si paiement en ligne.
Pour obtenir une aide à la saisie de vos données, consultez les rubriques d'aide

En cas de problème pour vous réinscrire, vous pouvez contacter l'assistance de votre composante :
Avant de signaler tout incident, vérifiez dans la rubrique d'aide que vous avez correctement complété les informations demandées.

Avant de valider votre inscription, vous devez impérativement imprimer le RECAPITULATIF de votre inscription.

Pour consulter les données que vous avez saisies, retrouver la liste des pièces à fournir ou réimprimer le récapitulatif, cliquez sur https://consultation.inp-toulouse.fr
Notre système de paiement est assuré par PAYBOX SERVICES (http://www1.paybox.com/agrements-et-certifications/), un des leaders mondiaux de systèmes de paiements électroniques sécurisés.
L'ensemble des transactions de paiement, sécurisées par le protocole SSL, s'effectue entre votre ordinateur et le serveur de PAYBOX SERVICES, sans passer par les serveurs de l'Toulouse INP.

 
Merci de vous identifier :
Votre numéro d'étudiant est indiqué sur votre certificat de scolarité (numéro à 8 chiffres commençant par l'année de votre 1ère inscription à l'INP).
Numéro étudiant : 
Date de naissance (jjmmaaaa) :  
 

 

AccueilNous écrirePlan du siteRecherche

Haut de page
© Agence de Mutualisation des Universités et des Etablissements - Crédits - Mentions légales
Commentaires à admin.reinsc@univ_futuna.fr